Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HistAddiction
1 décembre 2012

Première Histoire ;). 'Lunaire' Episode 1 S1

Pour cette histoire je vous conseille cete musique : http://www.youtube.com/watch?v=ffkW2DTAU80 Léa:Coucou les gars :P. Cédric et Axel: Saluut. Léa:Ca va bien ? Cédric:Bien. Axel:(tous bas)mouais. Léa:Ca a pas l'air :o. Axel:Si si t'inquiète pas ^^'. Léa:Bon je pars en haut ^^. Axel et Cédric: on reste la nous :). [En haut] Léa:Alors qu'avons nous de beau aujourd'hui....Huuum. [..] Léa:A voila.Une magnifique robe pour la soirée de Jérôme. [Téléphon qui sonne] Léa[Qui décroche]:Allô ?Jérôme?Ah c'est toi justement je devais t'appeller mes je croyais que tu n'étas pas la. [en bas] Axel:Si elle voit que sa se passe mal je sens qu'elle va me les briser.._. Cédric:Elle est pas si méchante [petit rire] Axel:Si elle pouvait ne pas être autant méchante qu'elle les déja ! Cédric:T'es pas sympas avec elle je me trompe ? Axel:Tu ne te trompes absolument pas :D. Cédric:[soupir]...Bon j'vais allez prendre ma douche a toute suite ;). Axel:Bonne douche. [Cédric pars dans la salle de bains ] Cédric:Tiens.Elle parle a qui Léa ? [Il cale son oreille contre l'entrouverture] Léa:Jérôme,je sais...Non mes...Tu sais,il n'est pas méchant....Mes pourquoi tu tiens tant a ne pas le voir ?...Jérôme rapelle moi plus tard s'il te plaît...Oui bye. Cédric:Je devrais partir :x. [en bas ] Axel:Put*n mes franchement j'arrête pas de perdre -.- .Bon j'vais allez boire du café sa me détenderas.[Il prépare le café.]*Sluuurp**Sluuuurp* Axel:Manque de sucre :/ .BOn c'est pas grave je vais allez dans le salon me reposer une peu avec une bonne pizzas.:P [en haut] Cédric:[il sort de la douche]Mmmmm....[Il regarde par la fenêtre].Encore de la neige,ca devient vraiment chiant.Je devrais sortir un peu avant que Léa viennent avec son ménage de l'hiver....Putain. Léa:Céééédrrrriiiiiiccc !!!!! Cédric:[soupir]Quoi quesquia ? Léa:J'ai besoin de toi,pour ton avis ! Cédric:J'arrive... Léa:Merci :D. [Il va vers la chambre de Léa] Léa : Alors elle me va bien cette robe ? ;). Cédric:Ouii elle te va parfaitement bien.Mes..dis moi. Léa : Mmm ? Cédric:Où compte tu allez avec cette robe ? Léa:Chez Jérôme :x. Cédric:Pour qu'elle occasion ? Léa:Hé bah....Il organise une fête...et je suis...invité ^^' Cédric:[Il détourne le regard]... Léa:Ohh Cédric s'il te plaît...fais pas ta tête de mûle Cédric:Tu devrais pas fréquenter des gens pareilles.Ils sont trop cons... Léa:Jaloux ? :) Cédric:Moi jaloux ? Ta fûmer.Je descend voir Axel. Léa:Okay. [en bas] Axel:Alors,le beau gosse a fini ca p'tit détente sexuelle ? :P Cédric:Ta gueule... Axel:Huum...Regard sans expression le visage pâle...Les symptômes sont les suivant: Jalousie,causer par la belle et tendre Léa qui iras a la fête de Jérôme est tu n'est pas invité pour la surveiller. :P Cédric:MEs ferme ta guele putin.J'susi pas jaloux... Axel:Pourtant...t'as tous l'air. Cédric:J'veut juste pas qu'elle aille a cette fête. Axel:Mes elle aussie elle peut avoir une vie non ? Cédric:Oui...mes pas en passant chez eux. Axel:Il est qu'elle heure ? Cédric:22h00. Axel:Je vais allez me coucher.Bonne nuit. Cédric:Bonne nuit... {Finalement il monte tous les deux] Cédric:J'passe faire un tours dans la chambre de Léa. Axel:Okayy.. [Près de la chambre a Léa] Cédric:[Il toque]. Léa:Oui ? Cédric:C'est moi. Léa:Ah,t'es pas allait te coucher ? Cédric:Bah j'me suis demander ce que tu faisait. Léa:Bah là a cette heure si...rien de spéciale . Cédric:Bon j'vais me coucher.Bonne nuit et ferme la porte a clefs,on sait jamais ^^. Léa:J'prend note ^^.BOnne nuit toi aussis.
Publicité
Publicité
Commentaires
HistAddiction
Publicité
Archives
Publicité